les pieds de tes jujus
+2
angelo
MIREILLE
6 participants
Les Animaux au Naturel :: Chevaux :: Santé :: Les pieds
Page 1 sur 1
les pieds de tes jujus
on pourrait commencer par voir les pieds de tes jujus Paesyre,Angelo ceux de ton âne?.....
MIREILLE- Messages : 38
Re: les pieds de tes jujus
Oui pourquoi pas.
Il faut que j'arrive à avoir un appareil photo et que l'âne accepte que je lui prenne les pieds en photos!
Dès que possible donc...
Il faut que j'arrive à avoir un appareil photo et que l'âne accepte que je lui prenne les pieds en photos!
Dès que possible donc...
angelo- Messages : 407
Pour moi pas avant une quinzaine de jour.
Pour l'instant, je les laisse tranquilles avec les pieds. Et j'ai du matériel à acheter pour parer: il me faut un trépied qui tient la route.
Pour l'instant, je les laisse tranquilles avec les pieds. Et j'ai du matériel à acheter pour parer: il me faut un trépied qui tient la route.
Je vais peut-être pouvoir prendre des photos mais pas facile de faire comprendre à celui qui me prête l'appareil que je vais faire prendre des photos des pieds de mon âne.
Je me suis demandé si j'allais pas demander un appareil photo pour Noël!
Je me suis demandé si j'allais pas demander un appareil photo pour Noël!
angelo- Messages : 407
je serais tres interréssé par les pieds de tes ardennaises..
je viens de passer une heure sur les anterieurs du mien et je vais rendre l'ame , c'est epuissant et avec ses croutes et le fait qu'il tape du pied c'est pire..
bref je suis impatiente de voir le resultat d'un parage naturel sur gros pieds!!!
autre question est ce que chez les tiennes , les barres sont démesurées? chez moi elles sont enormes, repoussent tres vite (grrr) et tres dure a couper bien sur!!
je viens de passer une heure sur les anterieurs du mien et je vais rendre l'ame , c'est epuissant et avec ses croutes et le fait qu'il tape du pied c'est pire..
bref je suis impatiente de voir le resultat d'un parage naturel sur gros pieds!!!
autre question est ce que chez les tiennes , les barres sont démesurées? chez moi elles sont enormes, repoussent tres vite (grrr) et tres dure a couper bien sur!!
ondine- Messages : 13
Ondine, as tu pensé à te fabriquer un repose pied ?
je viens d'en faire un, ça a révolutionné ma vie... surtout mon dos ^^ !!
je viens d'en faire un, ça a révolutionné ma vie... surtout mon dos ^^ !!
erell- Messages : 27
coucou les filles,une petite question,quoi faire contre la galle de boue?......
Ondine,tu as eu à soigner ton loulou contre cette affection?....
Ondine,tu as eu à soigner ton loulou contre cette affection?....
MIREILLE- Messages : 38
oui mireille et je soigne toujours.... chez lui c'est devenu chronique car mal soigné avant, du coup la peau fait des plis qui retiennent l'humidité et forme des croutes et de la grattouille... il tape du pied tres fort pour se soulager... c'est dur a voir..
pour moi l'hivers c'est vaseline soufrée avec huille essentielle de lavande et arbre a thé matin et soir jusqu'a cicatrisation.. et je rase bien sur!
erell tu nous montrera des photos de ton repose pieds?
pour moi l'hivers c'est vaseline soufrée avec huille essentielle de lavande et arbre a thé matin et soir jusqu'a cicatrisation.. et je rase bien sur!
erell tu nous montrera des photos de ton repose pieds?
ondine, tu as essayé l'huile d'amande douce ? ou bien le liniment ?
winou- Messages : 43
Pour le trépied j'avoue sa aide,
Pour le repose pied, c'est bien pour les postérieurs. Et encore faut pas trop qu'il bouge.
Pour le repose pied, c'est bien pour les postérieurs. Et encore faut pas trop qu'il bouge.
winou- Messages : 43
pour l'instant, pas moyen de faire des photos, avant tout, je m'occupe de pouvoir la prendre au licol sans qu'elle fasse la gueule, et ensuite je passe à l'étape prendre les pieds.
les pieds n'ont jamais été parés? elle tape toujours des posterieurs?
ben non elle tape pas (à pas les genets )
Ils ont été parés avant qu'elle vienne, mais pas depuis.
Mais avant, elle était parée dans un travail, et elle a pas bien l'habitude de donner les pieds.
Ces dernières semaine j'avais du monde à la maison, donc je pouvais pas trop m'en occuper comme je voulais, mais maintenant à part mon boulot à la maison, je suis tranquile.
Ils ont été parés avant qu'elle vienne, mais pas depuis.
Mais avant, elle était parée dans un travail, et elle a pas bien l'habitude de donner les pieds.
Ces dernières semaine j'avais du monde à la maison, donc je pouvais pas trop m'en occuper comme je voulais, mais maintenant à part mon boulot à la maison, je suis tranquile.
pardon , j'ai pas expliqué le fil de ma pensée , je te demandais si elle tapait au sol car a chaque fois que j'ouvre le forum je vois ta belle en photo avec ses enormes fanons!!!
pour moi les fanons et les croutes qui vont avec c'est le cauchemard!! et ça aide pas pour les parages...
je me doute que les "filles" de sabrina sont pas du style a boter
bon courage pour les parages a venir alors... tu nous montrera le resultat..
pour moi les fanons et les croutes qui vont avec c'est le cauchemard!! et ça aide pas pour les parages...
je me doute que les "filles" de sabrina sont pas du style a boter
bon courage pour les parages a venir alors... tu nous montrera le resultat..
ben un peu mais pas beaucoup. je l'ai vu faire une fois pour écraser des genet pour les transformer en gratoir.
Sinon pour l'instant pas l'air d'avoir de soucis au niveau des fanons.
Sinon pour l'instant pas l'air d'avoir de soucis au niveau des fanons.
Les Animaux au Naturel :: Chevaux :: Santé :: Les pieds
Page 1 sur 1