Les Animaux au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d'aide

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide Empty Besoin d'aide

Message par miss2411 Ven 5 Avr - 18:09

Bonsoir,

Je me permets de vous écrire car j'aimerai faire un poulailler, par contre je suis débutante dans le sujet, je me suis déjà renseigner pour le poulailler par contre c'est au niveau des races que je suis un peu perdu...

Je souhaiterais acquérir 4 poules, très gentil, douce, calme et qui pond bien, nous sommes un foyer de quatre.
Elles auront un poulailler avec une cour fermé mais auront accès au jardin en liberté quand nous serons à la maison. C'est un poulailler qui se vend dans le commerce tout fait le clapier fait 1M50 sur 2M50 et il y a encore un parc accroché de 2M90 sur 1M80.

J'ai eu un coup de coeur pour la bantam de Pékin mais apparemment ce n'est pas une bonne pondeuse, qu'en pensez vous ?

Sinon j'ai bien aimé aussi la Sussex herminée qui pond très bien, mais la taille me fait un peu peur et je ne connais pas le caractère.

Ensuite j'ai aussi vu qu'il existe des poule fermière de souche Shiever, mais je ne sais pas du tout si c'est des bonnes poules et si elles sont gentille ? On parle de la poule Rousse pour son bon caractère et ses oeufs est ce du coup la shiever ?

Vu la taille du poulailler, dans le commerce il dise entre 8 à 12 poules ça me parait énorme, mais est ce que ça irait pour 4 bantam ou 4 poules de grande race?

Je vous remercie de votre aide car je me sent vraiment perdu...

miss2411

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par angelo Dim 5 Mai - 13:40

"J'ai eu un coup de coeur pour la bantam de Pékin mais apparemment ce n'est pas une bonne pondeuse, qu'en pensez vous ?"

Bonjour,