Levure de Bière
2 participants
Page 1 sur 1
Levure de Bière
Alors voila je sais qu'on donne de la levure de bière au chevaux pour recréer un bon environnement intestinal (dites le moi si je me trombe). Aujourd'hui j'en ai donné aux loulou, pas beaucoup. Mais la chienne en a mangé une partie. Je privilégie: Il mange c'est qu'il doit en avoir besoin. Sauf avec cette chienne qui mange vraiment tout et n'importe quoi. Mais d'un autre côté je me dit que ça peut être pas mal de faire des cure aux autre animaux. Alors voila ma question se pose principalement pour les chiens, mais aussi pour tous les autres (chats, volaille).
Est-il intéressant de faire des cure de bière aux changement de saison, changement d'alimentation ou durant un traitement?
Est-il intéressant de faire des cure de bière aux changement de saison, changement d'alimentation ou durant un traitement?
shaé-ashira- Messages : 30
Re: Levure de Bière
La levure de bière est riche en certaines vitamines du groupe B.
Certains s'en servent comme préventif des puces des chiens, chats, etc...
Sur les chevaux, les volailles je ne sais pas si c'est intéressant de donner ce type de complément.
Certains s'en servent comme préventif des puces des chiens, chats, etc...
Sur les chevaux, les volailles je ne sais pas si c'est intéressant de donner ce type de complément.
angelo- Messages : 407
Sur les chevaux oui.
Donc pour les chien et chat ça peut-être utile. En quel période et comment le donner (nombre de fois par semaine et quantité).
Merci pour ta réponse Angélo. Je vais essayer de me renseigner pour les volailles.
Donc pour les chien et chat ça peut-être utile. En quel période et comment le donner (nombre de fois par semaine et quantité).
Merci pour ta réponse Angélo. Je vais essayer de me renseigner pour les volailles.
Bon j'ai donné une cuillère à soupe de LB à chaque chien, et une cs aux deux chats. Bon ils ont regarder leur gamelle pas super mais ont tous manger.
Page 1 sur 1