Noblesse
4 participants
Page 1 sur 1
Noblesse
Coucou, me voilà arrivée ici avec Noblesse, que vous connaissez déja !
Petit rappel, c'est une joyeuse shetland que j'ai eu quand elle avait 1 ans et demi, elle en a maintenant 10 !
Nous avons expérimenté pas mal de choses, liberté, travail aux longues rênes, cirque, attelage, mais avec les années, nous nous sommes assagies, plus que des longues rênes, Noblesse est une super élève, et beaucoup de balades en main, avec depuis 15 jours mon petit garçon de 2 ans sur son dos.
Elle partage son pré avec 2 anes Léopold et Anatole, qui ont 4 ans, mais sont ensemble que depuis mi septembre.
Petit rappel, c'est une joyeuse shetland que j'ai eu quand elle avait 1 ans et demi, elle en a maintenant 10 !
Nous avons expérimenté pas mal de choses, liberté, travail aux longues rênes, cirque, attelage, mais avec les années, nous nous sommes assagies, plus que des longues rênes, Noblesse est une super élève, et beaucoup de balades en main, avec depuis 15 jours mon petit garçon de 2 ans sur son dos.
Elle partage son pré avec 2 anes Léopold et Anatole, qui ont 4 ans, mais sont ensemble que depuis mi septembre.
nolina.e- Messages : 2
Re: Noblesse
Coucou Nolina.e ,
Bienvenue
Heureux de te retrouver ici aussi.
C'est génial de faire profiter ton fils de la présence de tes animaux.
ça été un vrai bonheur pour moi de faire découvrir mon âne à ma nièce de 3 ans.
Les enfants sont d'abord inquiets et si cela se passe bien... ils veulent en permanence les revoir.
Bienvenue
Heureux de te retrouver ici aussi.
C'est génial de faire profiter ton fils de la présence de tes animaux.
ça été un vrai bonheur pour moi de faire découvrir mon âne à ma nièce de 3 ans.
Les enfants sont d'abord inquiets et si cela se passe bien... ils veulent en permanence les revoir.
angelo- Messages : 407
Coucou a tous ! va falloir patienter pour les photos je suis pas sur le bon ordi
nolina.e- Messages : 2
comment fait-on pour poster des photos?
MIREILLE- Messages : 38
bah comme partout.
Tu héberges chez ilagehotel par exemple
et ensuite tu copie le code dans ton message.
Tu héberges chez ilagehotel par exemple
et ensuite tu copie le code dans ton message.
non,Paesyre,je ne procède pas comme ça,je clique sur "héberger une image,puis je fais un copier/coller mais lorsque je veux la copier sur le texte ,je ne peux pas,car je ne vois plus le "envoyer et prévisualisation
ah,j'ai trouvé,]Il faut attendre 7 jours pour être autorisé à poster!
Page 1 sur 1